Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de compléter le présent formulaire d'inscription à la visioconférence organisée le 27 novembre 2020 à l’occasion de la journée de clôture du projet EUR&QUA. Ce projet avait pour objectif principal d’impulser et renforcer la structuration d’une dynamique transfrontalière à même de garantir la continuité et la qualité des prises en charge des enfants en situation de handicap et/ou relevant de l’aide sociale à l’enfance qui passent une frontière dans l’espace de la Grande Région.

Inscription à la conférence
(tous les champs doivent être renseignés)

Un espace de coopération renforcée doit conduire à un agenda commun pour les professionnels et les autorités de la Grande Région qui ont légitimité à prendre en charge les enfants en situation de handicap et/ou bénéficiant d’une aide sociale. Le principe du respect des droits des enfants, tels que définis dans la Convention relative aux droits de l’enfant de l’ONU, les conventions internationales de La Haye ainsi que dans la réglementation de l’Union européenne, est mis en avant par l’ensemble des partenaires du projet EUR&QUA au terme de leur collaboration qui a duré 4 années. De préconisations seront présentées à l’occasion de cette visioconférence, ouverte à tous.

Nous vous remercions de prendre connaissance des informations suivantes :

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur en 2018, nous vous informons que vos données personnelles seront utilisées pour organiser la journée de partage de pratiques du 27 novembre 2020 et pour vous faire parvenir par messagerie des documents relatifs au projet EUR&QUA.

Les données saisies sont conservées au sein du Centre de recherche FoRS de l’Hénallux. Aucun usage commercial ne sera fait de ces données. Si vous acceptez de recevoir des informations en lien avec le projet EUR&QUA, merci de cocher la case suivante :